Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 09:33

Aujourd'hui, je souhaite vous parler d'un salon de thé que nous avons beaucoup apprécié: "Chez Alice".

Ce salon de thé est situé à St Germain en Laye, dans une ruelle non loin du chateau.

 IMG00472-20130629-1624

 

 

Nous y sommes allés pour le gouter et avons pu y déguster de succulentes patisseries servies par Alice, la propriétaire: un délice des Iles Mascareignes (mi-cuit au chocolat avec sorbet mangue) pour moi IMG-20130629-00246et un crumble rhubarbe vanille pour mon homme.

 

IMG-20130629-00247

 

Les thé étaient bons mais d'une qualité un peu inférieure à ceux que nous avions pu déguster à l'Abbaye des Vaux de Cernay ( Balade à l'Abbaye des Vaux de Cernay ).

 

Mon seul regret: l'intérieur du salon de thé est interdit aux poussettes. Nous avons donc dû manger en extérieur, ce qui était plutot agréable pour un weekend aussi ensoleillé, mais qui aurait été plus problématique à une autre saison.

 

Coté budget, comptez 13,5€ pour un thé+patisserie.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Envies d'évasions
  • : Mes voyages, mes impressions, mes coups de coeur, qui je l'espère vous donneront à vous aussi des envies d'évasions...
  • Contact

Recherche

Catégories