Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 20:41

Ayant beaucoup entendu parlé des Cliffs of Moher, nous nous sommes finalement décidé à aller y faire un tour pour voir la merveille dont tout le monde nous parlait.

Les falaises s’élèvent jusqu’à 214 m au-dessus de la mer sur une longueur de 8 km. Et c'est vrai que la vue est très jolie mais très semblable à ce qu'on avait pu voir près de Kinsale: Irlande/Kinsale et ses alentours-septembre 2008



De plus, si la visite (nous sommes restés moins d'une heure) coute environ 5€/ personne, il vous faut ajouter 8€ par voiture et nous avons trouvé l'endroit vraiment trop touristique. Tout est bétonné du parking jusqu'aux falaises et du coup cela fait perdre pas mal de charme à l'endroit.

En conclusion, si vous êtes dans le coin, allez y mais sinon, vous pouvez surement trouver de belles falaises sans béton sans faire 130km...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Magnifique là bas, j'y ai passé 3 jours dans une auberge à Doolin, c'était à couper le souffle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les cliffs of Moher c'est joli mais un peu trop "bétonné à mon gout". Si tu as l'occasion de retourner en irlande, va plutot dans le coin de Kinsale (pas à Kinsale même, c'est un village très<br /> touristique et bien qu'il y ait de super restaurant, ca ne ressemble pas à la "vraie " Irlande selon moi!). Tu auras la meme chose mais en plus naturel.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Envies d'évasions
  • : Mes voyages, mes impressions, mes coups de coeur, qui je l'espère vous donneront à vous aussi des envies d'évasions...
  • Contact

Recherche

Catégories